U17, UNE SOIREE DE FOOT A 5, "LE STREET" A BEAUCHAMP

29 décembre 2018 - 17:16

Deux heures de foot à 5 à l'intérieur du bâtiment "le street" à Beauchamp (95250), dans une bonne ambiance sportive et un esprit d'équipe.

Des tournois ont été organisés entre les jeunes joueurs et les "jeunes" entraîneurs, les matchs ont été disputés avec ferveur (c'est qui celui la, j'le connais pas !), ardeur, tout le monde jouait le jeu en y mettant toute l'énergie nécessaire pour gagner.

Pendant ce temps les autres joueurs et entraîneurs sur le bord du terrain, créaient une ambiance de foot par des acclamations sympathiques sur les équipes qui étaient en train de jouer.

Après tous ces efforts, nous devions aller au Mc-Do, celui-ci fermant à 23h00, nous nous sommes rabattus sur le Burger King de Taverny, pas loin du restaurant rapide précédemment cité (chacun avait apporté son pécule pour manger).

Pour le retour, la gaieté dans le minicar était de mise.

Je pense que ce type de soirée pourrait être renouvelé, pour d'autres équipes à créer, afin de resserrer l'esprit d'équipe. (vous trouverez les adresses des sites sur le 95, en cliquant sur l'onglet "Liens utiles") (voir aussi sondage)

Merci à ceux qui ont organisés cette sympathique soirée et aux participants qui sont venus avec une bonne humeur !