DVO F , LA GRANDE RÉUSSITE POUR LE PÈRE-NOEL VERT CETTE ANNÉE

19 décembre 2018 - 00:25

Grande Réussite pour le Père-Noël Vert cette année !

Publié le 18/12/2018

Père Noël Vert

En soutient au Secours Populaire, une quinzaine de clubs, soit 95 joueuses réparties en 24 équipes, âgées de 5 à 8 ans, se sont réunis pour une opération « père noël vert »

Le but de cette matinée, sur le thème de Noël, est de récolter des jouets pour les enfants défavorisés, afin de leur offrir un Noël merveilleux.

Les jeunes filles ont participé à des ateliers footballistique en jouant par exemple ; à « la cours du traineau », « le bonhomme de neige », ou encore à « où sont les rennes ».

Le Secours populaire et le DVOF adressent tous leurs remerciements aux joueuses, parents, Clubs et Educatrices(eurs) qui ont fait de cette action une belle réussite.

Par Marie TAGLIANA