DVO F SECOURS POPULAIRE

15 décembre 2018 - 11:27

Noël   Plateau   Secours Populaire

Qui n’a jamais rêvé d’aider le Père Noël à faire la distribution de cadeaux durant la période des fêtes de fin d’année ?

C’est possible avec le District du Val-d’Oise de Football qui se joint au Secours Populaire du Val-d’Oise avec son opération « Le plateau de Noël U9 Féminin » le 15/12/18

Comme chaque année depuis 3 ans, le mois de Décembre est dédié à la Solidarité, une valeur importante pour le District et pour la Fédération Française de Football.

Le plateau Père Noël Vert est réservée aux féminines de U6 à U9 et se déroulera à Garges les Gonesse cette saison.

Cette campagne créée par le Secours Populaire Français a pour but de lutter contre l’exclusion, la pauvreté et la précarité en permettant aux enfants, aux familles, aux jeunes, aux personnes âgées, ainsi qu’aux personnes isolées, de célébrer dignement les fêtes de fin d’année.

Dans ce sens, il est demandé aux joueuses présentes sur le plateau de ramener un jouet ou une denrée non périssable à destination de l’association.

Ce sera aussi l’occasion pour les stagiaires du module d’Animatrice Fédérale d’encadrer l’organisation de la matinée.

Le siège du DVOF sera centre de collecte jusqu’au 14 Décembre 2018 pour toute personne souhaitant participer à cette action de solidarité mais non concernée par le plateau U9F du 15 Décembre 2018.

Par Marie TAGLIANA