21 novembre 2018 à 11:28

ALERTE INFOS DISTRICT 95

Mesdames, Messieurs,
A l’attention des Clubs
En raison des NOUVELLES INFORMATIONS obtenues depuis quelques heures sur le département du Val-d’Oise, liées à la probabilité d’avoir des perturbations de circulation pour ce samedi 17 novembre, le DVOF prend la décision, par prévention, de reporter à une date ultérieure toutes ses compétions Départementales se disputant ce samedi 17 novembre 2018 .
Nous comprenons les désagréments occasionnés et les impératifs qui en découlent pour vous les Clubs ; nous nous en excusons et tenons aussi à rappeler que la volonté d’une instance sportive est toujours de favoriser la pratique du sport et du football, mais cette règle apparaît difficile en ces circonstances.
Les Commissions d’Organisation des Compétitions respectives vous informeront des dates de report dans leur prochain PV.
Pour les rencontres régionales, se reporter au site de la LPIFF.

LA DIRECTION

Par Marie TAGLIANA