LE CLUB ADAMOIS VOUS ATTEND

13 septembre 2018 - 17:51

Le club OLYMPIQUE ADAMOIS, vous attend sur son site officiel : http://oa-lisleadam.footeo.com

C’est un outil vivant qui va nous permettre de mieux communiquer avec les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Sur le site du club, commentez l’actualité du club, les galeries photos ou encore les résultats des rencontres. Participez également aux sondages et forum de discussion etc.

Aidez-nous à mettre à jour le site du club :

Dès que vous êtes membre footeo, demandez à rejoindre le staff. Vous aurez alors la possibilité de développer le site en ajoutant des contenus (si poste disponible)

Les samedis ou dimanches, n'oubliez pas de venir soutenir votre équipe, lors des matchs à domicile, des plateaux pour l'école de football ainsi que des compétions pour les jeunes et les aînés, au stade Philippe Grante, Avenue Paul Thoureau. Cliquez sur SAISON puis CALENDRIER du club sur le site pour retrouver les dates. A bientôt dans la tribune, au bord du terrain ou à la buvette.