SERVICE CIVIQUE RÉUNION DISTRICT 95

24 août 2018 - 14:55

Soyez au rendez-vous de notre réunion thématique «service civique» !

Publié le 24/08/2018

Service Civique

Le District du Val-d’Oise de Football a obtenu en juillet 2018 l’agrément d’intérêt général au titre du Service Civique. Cet agrément est collectif, ce qui signifie que le DVOF peut en faire bénéficier l’ensemble de ses clubs affiliés. Cet agrément permet de faciliter la gestion administrative du contrat du volontaire.

Le DVOF par la voix de son Président Claude DELFORGE propose à tous les Présidents de Clubs de se réunir le mardi 11 septembre 2018 à 19h au District du Val-d’Oise de Football à Baillet pour une réunion d’information pour le recrutement de volontaires pour un service civique. Cette séance a pour objectif d’informer et de sensibiliser les Clubs sur leurs engagements auprès du DVOF et du futur volontaire.

Au cours de cette réunion d’information collective, chaque point concernant le service civique est abordé : prérequis, contenu, programme, pédagogie, financement, indemnisation, réglementation et implication.

Nous comptons sur vous et merci de nous avertir de votre présence (Présidents, encadrants…).

Merci de confirmer votre présence en répondant au mini questionnaire en cliquant sur le lien suivant :  Service Civique DVOF

Par Marie TAGLIANA