2 juin 2018 à 02:36

U12 U13 Adamois au Tournois de Dinard (35)

Après une longue route , sous le soleil et des pluies locales, nous voila arrivés à l'Hotel F1 (35780 La Richardais) près de Dinard. après avoir pris possession de nos chambres et déposé nos bagages, restait le problème de la restauration de ces chers bambins affamés, le MC'Do ou un restaurant Asiatique, le Royal Hermitage pour pas le citer, tout à côté de l’hôtel. Après concertation et discutions avec le gérant afin d’obtenir une ristourne, la majorité a opté sur le choix du restaurant Asiatique, avec buffet à volonté ce qui a plu aux jeunes joueurs. Les accompagnateurs ont rappelé certaines consignes, on ne prend dans son assiette que ce que l'on peut manger, pas de gachi, rester calme et respecter les autres clients, ne pas se bousculer pour se servir, ce qui a été appliqué par tous, dans une bonne ambiance. Ensuite les jeunes ont été joués sur un parking à côté du restaurant en attendant que les accompagnateurs finissent de manger. Après que Manu ait passé les consignes pour le réveil du samedi matin, 7h15 petit déjeuner, douche, départ 8h30 direction le stade à Dinard. Le groupe est rentré tranquillement à pied à l’hôtel pour un bon repos avant les matchs du tournois le lendemain.