LE DVOF S'ENGAGE

8 mai 2018 - 10:51

Association bouchons d'amour

Poursuivant sa volonté d’aider des associations caritatives via son activité et ses actions, le District du Val-d’Oise de Football a passé un partenariat avec l’association départementale des Bouchons d’Amour.

L’objectif est de récolter tous les bouchons en plastique (eau, sodas, jus, mais pas les bouchons des bouteilles sécurisées type produits canalisations) pour les offrir à cette association laquelle est 100% bénévole, sans aucun frais de fonctionnement.

1 BOUCHON = 1 DON

Pour information :

• Cette association départementale a besoin de ressource humaine pour opérer le tri qui se passe à Saint Leu, et toute personne disposée et disponible peut donc la contacter en direct.
  • Cette association grâce à son action récupère près de 8000€/an (équivalent de 20 tonnes de bouchons/an) qui sont attribués à l’association nationale des bouchons d’Amour.
  • Toutes les subventions bénéficient in fine au monde du Handicap (les particuliers via notamment la MDPH de Pontoise, les Fédérations Handisport et Handichiens).

Les Clubs intéressés peuvent contacter le District par mail : secretariat@district-foot95.fff.fr ou par téléphone : 01 34 08 11 28

PAR ARIE TAGLIANA