OLYMPIQUE ADAMOIS - SITE OFFICIEL - 540630 : site officiel du club de foot de L ISLE ADAM - footeo

MESDAMES, FRANCHISSEZ LA BARRIÈRE !!

3 septembre 2018 - 20:14

Le pont entre les talons et les crampons « Mesdames, franchissez la barrière ! »

 

Publié le 28/08/2018

Mesdames   Val-d'Oise

Déclenché dans le but d’attirer davantage de femmes dans le football, le dispositif « Mesdames, franchissez la barrière ! » entame une nouvelle saison avec constamment pour objectif de repérer et sensibiliser les candidates désireuses de s’impliquer dans le monde du ballon rond.

L’objectif de ce dispositif est multiple : féminiser les instances et l’encadrement au sein des clubs, élargir le réseau de femmes impliquées dans le football tout en les accompagnant dans leur prise de fonctions et partager les bonnes pratiques. Une volonté ambitieuse qui nécessite au préalable d’identifier précisément les personnes intéressées.

Mesdames, que vous soyez mamans, épouses, supportrices… on ne l’exprimera jamais assez fort : les Clubs du Val-D’oise ont besoin de vous. Les Clubs ont besoin de vos qualités. Le football a besoin de votre regard et de votre sensibilité.

Si vous souhaitez encadrer, animer ou diriger, sachez qu’il existe des formations de dirigeante, d’éducatrice ou d’arbitre dispensées par le DVOF. Sans attendre, prenez contact avec les dirigeants de Clubs ou notre Agent de développement : Julie Le Nours au 01 34 08 33 08 ou encore à cette adresse footfeminin@district-foot95.fff.fr.

Mesdames, vivez le football à votre façon ! « Mesdames, franchissez la barrière ! » Le pont entre les talons et les crampons.

Commentaires

sept.
19:30
STADE PHILIPPE GRANTE AVENUE PAUL THOUREAU 95290 L ISLE ADAM
CONFIRMATION DE VOTRE PRESENCE AUPRES DE VINCENT PAR SMS OU MAIL. Lire la suite
La journée 3 se termine dans

La journée 3 est terminée

A TON AVIS !!

QUI REMPORTERA CE OU CES MATCHS ?

Aperçu des matchs à pronostiquer

France
ALLEMAGNE

Derniers inscrits au concours

Staff
Philippe LECERTISSEUR
Philippe LECERTISSEUR
Inscrit depuis le 11/09/18